Lève moto NOIR de la marque MX Art pour pit bike!
Pour effectuer des travaux sur votre pit bike, il vaut mieux posséder dans ses rangs un lève moto de qualité. Ce matériel est conçu pour vous faciliter la vie. En effet, ce lève moto MX Art possède une hauteur allant de 31 cm à 40cm. Pesant 5,5 kg, le lève moto dispose d’une charge maximale de 160kg. Les dimensions du plateau sont de 24x29.5 cm. De plus, le plateau fixe possède un revêtement en caoutchouc de 3mm. Ce lève moto noir est équipé d’un bac à outils intégré et d’un bras de levier démontable. Un pratiquant de pit bike se doit d’avoir un lève moto de qualité s’il veut pouvoir bichonner sa machine.
CARACTERISTIQUES :
- Matériaux : Métal et caoutchouc
- Couleur : noir
- Accessoires : bac à outils intégré et bras de levier démontable
- Plateau : Fixe avec revêtement caoutchouc 3mm
- Taille plateau : 24x29,5cm
- Hauteur maximum : 40cm
- Hauteur minimum : 31cm
- Charge maximale: 160kg
- Poids : 5,5kg
Ce lève moto est également disponible dans d'autres coloris :
A quoi sert un lève moto pour dirt bike ?
Une dirt bike nécessite de l’entretien si le pilote veut la voir perdurer dans le temps. Comme vous le savez, une dirt bike est une mini moto ce qui implique que pour faire des réparations, vous allez devoir vous penchez et donc avoir une posture peu confortable. De plus, la dirt ne sera pas droite. Grâce à ce lève moto, vous allez pouvoir positionner votre mini mx en hauteur. Ainsi, vous serez à l’aise pour effectuer l’entretien nécessaire : la galère est donc terminée. Un lève moto est un instrument primordial car plus vous adoptez la bonne posture, plus votre travail sera efficace. A contrario, dans l’inconfort, votre travail ne sera parfait.
Comment utiliser un lève moto pour pit bike ?
Pour travailler correctement sur votre mini mx, vous allez donc utiliser ce lève moto. Pour ce faire, rien de plus simple. En effet, il faudra simplement placer le lève moto entre les deux roues ; soit au niveau du moteur de la dirt. Puis, il vous suffira simplement d’actionner le levier jusqu’à la hauteur voulue.