Tambour de sélection + fourchettes LIFAN pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411100600180
Tambour de sélection + fourchettes LIFAN
WKX Racing propose les meilleurs prix du marché pour tout ce qui est attrait au pit bike
Mon compte
Référence : 0411100600180
Tambour de sélection + fourchettes LIFAN
WKX Racing propose les meilleurs prix du marché pour tout ce qui est attrait au pit bike
Vous recherchez un tambour de sélection pour votre dirt bike ? WKX Racing répond présent et vous propose ce barillet de sélection de remplacement. Fabriqué en acier de qualité, ce tambour de sélection est le produit idéal pour peu que votre dirt possède un moteur Lifan. Rassurez-vous car si cela n’est pas le cas, nous disposons également de barillets de sélection pour les moteurs YX. Pour en revenir au tambour de sélection Lifan, il faut savoir qu’il est livré avec ses fourchettes. En ce qui concerne les différentes mesures, vous trouverez tout cela dans les caractéristiques ci-dessous.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Comme vous le savez, le tambour de sélection fait partie intégrante de la boîte de vitesses d’une dirt. En effet, il rentre en action après avoir utilisé le levier d’embrayage et la poignée de gaz. Assurément, pour changer de vitesse, vous allez actionner le sélecteur. En faisant cela, l’arbre de sélection va lancer le tambour de sélection. Dans ce prolongement, les fourchettes vont faire bouger les pignons sur leur axe pour modifier le rapport. Comme vous le voyez, la boîte de vitesses est un système bien rodé ; ce qui implique que si une pièce est défectueuse, cela se répercute sur l’ensemble du système et cela paralysera votre dirt bike.
Après avoir retiré le moteur et la culasse de votre mini moto, il faudra vous attaquer au bas moteur. Enlevez le kick ainsi que votre câble d’embrayage et attaquez-vous au carter d’embrayage. Pour continuer, vous allez devoir dégager les 4 vis de l’embrayage ainsi que les vis du décanteur. Pour pouvoir continuer, vous êtes obligés d’enlever l’écrou d’embrayage à l’aide d’une douille cannelée, trouvable dans notre boutique si vous n’en possédez pas. Par la suite, vous allez devoir vous occuper de l’étoile de sélection, des pignons et de l’axe de sélecteur afin d’avoir accès au tambour de sélection. Il ne vous reste plus qu’à désolidariser le barillet de sélection de votre pit bike, installez le nouveau et faire le chemin inverse. Pour rappel, il est fortement recommandé de changer tous les joints moteur à chaque démontage. Pour vous faire gagner du temps, nous mettons à votre disposition des kits joints moteur en fonction de la cylindrée de votre dirt bike.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site