Boitier CDI rotor interne YX pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410800200072
CDI pour rotor interne YX
Toutes les pièces YX sont à retrouver sur WKX Racing alors profitez-en !
Mon compte
Référence : 0410800200072
CDI pour rotor interne YX
Toutes les pièces YX sont à retrouver sur WKX Racing alors profitez-en !
Vous êtes à la recherche d’un boitier CDI à rotor interne pour votre dirt bike ? Heureusement, vous pouvez toujours compter sur nous. Par conséquent, nous vous proposons ce modèle de la marque YX. De couleur noire, ce boitier CDI possède une coque plastique en résine. Cette pièce a également 2 fils verts, 1 rouge et blanc, 1 jaune et blanc et un fil blanc. Concernant les dimensions, nous pouvons préciser que ce boitier CDI pour pit bike a une longueur de 42 mm, une largeur de 39mm et une hauteur de 23 mm. En matière de compatibilité, nous pouvons vous affirmer que ce boitier CDI est compatible avec tous les moteurs du marché du dirt à savoir Lifan, YX, Daytona…et bien d’autres encore. Il en va même en ce qui concerne la cylindrée. Le point fort de ce boitier CDI réside dans le fait qu’il possède un rapport qualité-prix très avantageux. Ne passez pas à côté de ce boitier CDI pas cher.
CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Le boitier CDI ou également dit allumage à décharge de condensateur est une pièce importante du système d’allumage. Son rôle est clairement défini et il est indispensable au bon fonctionnement de la dirt bike. En effet, le boitier CDI envoie une décharge d’allumage vers la bobine à un instant T. Assurément, rien n’est dû au hasard, le système d’allumage demande une précision millimétrée. L’instant T est calculé grâce à l’apport du capteur d’allumage. Cette information va, par la suite, transiter vers le thyristor. Puis le message passera par la bobine d’allumage puis par la bougie d’allumage. Pour rappel, il s’agit d’un boitier CDI à rotor interne. Un allumage à rotor interne est utilisé pour améliorer les performances de la mini moto.
Vous voulez remplacer le boitier CDI à rotor interne de votre mini moto ? Nous allons vous y aider. Naturellement, la première consiste à localiser l’ancien boitier CDI. Une fois cette opération faite, il ne vous reste plus qu’à retirer le faisceau électrique. Munissez-vous de votre nouveau boitier CDI puis placez-le dans votre dirt, faites les branchements et le travail est terminé.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site