Attache rapide de la marque D.I.D au pas de 428 pour dirt bike
Vous constatez que l’attache chaîne de votre dirt bike n’est plus fonctionnelle et vous souhaitez la changer ? Aucun problème car notre boutique possède toutes les pièces détachées de pit bike. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons cette attache rapide. Confectionnée par la célèbre marque D.I.D, cette attache rapide est destinée à la chaîne de transmission 428 de chez D.I.D. Néanmoins, elle convient également à toutes chaînes de transmission dont le pas est de 428. Fabriquée en acier, cette attache rapide est aussi bien résistante que solide afin de garantir une très longue durée d’utilisation.

CARACTERISTIQUES :
- Couleur : Gris
- Marque : D.I.D
- Epaisseur : 7 à 8mm (pas 428)
- Matériaux : Acier
MONTAGE TOUTES MARQUES :
- Pit Bike BASTOS
- Pit Bike BUCCI
- Pit Bike PITSTERPRO
- Pit Bike YCF
- Pit Bike WKX
- Pit Bike APOLLO
- Pit Bike GUNSHOT
- Pit Bike CRZ
- ...
En quoi l’attache rapide est une pièce utile à la chaîne de transmission ?
Une pit bike possède un système de transmission par chaîne car cette méthode limite grandement la perte de puissance. Ainsi, les performances en valeurs brutes sont incroyables. Mais pour cela, il faut entretenir régulièrement sa chaîne de transmission pour qu’elle puisse perdurer dans le temps. Néanmoins, elle subit beaucoup de contraintes et après un nombre conséquent d’utilisation, il faudra la remplacer. Son remplacement sera facilité par l’attache rapide. En effet, cette pièce lie la chaîne à elle-même. On peut donc dire qu’elle ferme la chaîne de transmission. Ainsi, pour enlever la chaîne de sa dirt bike, il faudra simplement défaire l’attache rapide.
Comment s’y prendre pour remplacer l’attache rapide ?
Pour effectuer le remplacement de l’attache chaîne de votre mini moto, vous aurez besoin d’une pince, d’un tournevis plat et d’un peu de votre temps. Avec votre pince, vous allez enlever la plaquette. Pour ce faire, il vous suffira de mettre la pince au niveau des extrémités et de serrer légèrement. Ensuite, prenez le tournevis plat et faites levier pour que la plaquette sorte du maillon. Par la suite, prenez votre nouvelle attache rapide. Mettez le maillon, la plaquette et le clip pour faire la fermeture. Voilà, l’opération est terminée.