

Chaine de distribution LIFAN 88 maillons pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411100100079
Chaine de distribution LIFAN 88 maillons
WKX Racing, c'est la meilleure boutique pour le pit bike !
Mon compte
Référence : 0411100100079
Chaine de distribution LIFAN 88 maillons
WKX Racing, c'est la meilleure boutique pour le pit bike !
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle chaîne de distribution pour votre pit bike ? Pour répondre à votre besoin, la boutique WKX Racing vous propose ce modèle-ci. Fabriquée en aluminium, cette chaîne de distribution fait 280 mm de long pour 7 mm de large. En outre, elle possède 88 maillons et elle est compatible avec les moteurs Lifan. Si vous souhaitez une chaîne avec plus de maillons, nous disposons également d’une chaîne de distribution Lifan à 90 maillons. Cette chaîne de distribution est une pièce de remplacement de choix pour votre dirt d’autant plus que son rapport qualité-prix est indéniablement très bon.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Comme vous le savez, un moteur 4 temps se différencie d’un moteur 2 temps par l’action du vilebrequin qui effectue un tour supplémentaire en 4 temps. L’autre différence de taille est qu’un moteur 4 temps possède des soupapes. Ces dernières sont activées par les demi-lunes de l’arbre à cames. La chaîne de distribution permet de relier le vilebrequin et l’arbre de distribution. En effet, le vilebrequin, en effectuant ses mouvements, va entraîner avec lui la chaîne de distribution. Ainsi, la chaîne va faire passer le mouvement à l’arbre à cames qui lui-même va ouvrir les soupapes. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un système bien huilé. Ainsi, dès lors que la chaîne de distribution n’est plus opérationnelle, le moteur de la dirt bike risque de se casser.
Le changement de chaîne de distribution est une opération pas trop complexe mais qui nécessite du temps. Tout simplement car il faudra démonter le haut moteur soit le couvercle cache chaîne, les vis de pignon et les écrous de culasse. Bien évidemment, il ne faut pas oublier de se placer en point mort haut. Ensuite dérivez votre ancienne chaîne puis attachez votre nouvelle chaîne sur celle qui est installée à l’aide d’un fil de fer. Une fois cela fait, tirez lentement, dente par dent afin que la nouvelle prenne progressivement place au détriment de l’ancienne. Mettez le rivet pour finir le travail. Naturellement, il faudra vérifier que tout soit bien en place et que le calage corresponde.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site