Arbre à came RACING pour LIFAN pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411100100048
Arbre à came racing pour moteur démarrage en prise LIFAN 125, 138, 140, 150.
Ameliore les accélérations et le haut régime.
Mon compte
Référence : 0411100100048
Arbre à came racing pour moteur démarrage en prise LIFAN 125, 138, 140, 150.
Ameliore les accélérations et le haut régime.
Vous recherchez un arbre à cames pour votre dirt bike ? Vous vous êtes rendus sur le bon site internet car chez WKX Racing, nous avons toujours la pièce détachée dont vous avez besoin. Pour vous le prouvez, nous sommes à même de vous présenter cet arbre à cames de la marque Lifan. En ce qui concerne les caractéristiques, cet arbre à cames fait 74 mm de long et son diamètre est de 35 mm pour le grand roulement et 32 mm pour le plus petit. N’oubliez pas que la compatibilité de l’arbre à cames dépend du moteur. Ce modèle-ci est à installer sur les moteurs Lifan à démarrage en prise dont la cylindrée est comprise entre 125cc et 150cc. Pour les moteurs YX par exemple, il faudra sélectionner un autre arbre à cames compatible. N’ayez crainte car nous disposons également de ces pièces-ci.
CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
L’arbre à cames ou arbre de distribution est une pièce nécessaire pour que votre moteur puisse fonctionner parfaitement. Assurément, le rôle de l’arbre à cames est de s’occuper de l’ouverture et de la fermeture des soupapes. Il y a la soupape d’admission et la soupape d’échappement. La grande majorité des moteurs 4 temps de dirt possède 2 soupapes sauf le moteur YX 150 qui a 4 soupapes. Cet arbre à cames de type racing va optimiser le comportement du moteur. Ainsi, votre pit bike sera plus performante en accélération et en haut régime.
Afin d’effectuer le changement de son arbre à cames, vous allez devoir démonter votre culasse car l’arbre à cames y est logé à l’intérieur. Pour commencer, enlevez le couvercle cache chaîne de distribution. N’oubliez pas de vous remettre en position point mort haut. Une fois cela fait, il faudra défaire les vis du pignon puis dévisser les 4 écrous de la culasse. Dans ce prolongement, retirez la platine et le bouchon de culbuteur. Il ne vous reste plus dégager les culbuteurs et à retirer l’arbre à cames. Pour finir, placez votre nouvel arbre à cames et remontez le tout. Petite précision, il est important de faire le réglage des soupapes. Vous trouverez le matériel adéquat comme le jeu de cales d’épaisseur ou clé de réglages soupapes dans la partie outillage.
Tout est parfait ! Je recommande WKX ????
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site