Embrayage classique pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411100700033
Embrayage classique
Cet embrayage est dédié aux moteurs 4 temps horizontaux de la marque YX ou Lifan et de cylindrée de 88cc, 107cc, 110cc, 125cc.
Mon compte
Référence : 0411100700033
Embrayage classique
Cet embrayage est dédié aux moteurs 4 temps horizontaux de la marque YX ou Lifan et de cylindrée de 88cc, 107cc, 110cc, 125cc.
Vous recherchez un nouvel embrayage pour votre dirt bike ? Sur WKX Racing, vous trouverez toutes les pièces détachées qu’il vous faut. D’ailleurs, c’est pour cela que notre boutique est leader en matière de dirt. Pour vous le démontrer, nous allons vous présenter cet embrayage de la célèbre marque Lifan. Il s’agit d’un embrayage complet puisqu’il comprend les disques et les ressorts. En terme de compatibilité, il est important d’analyser le moteur que possède votre pit bike. En effet, cet embrayage Lifan est adapté aux moteurs 4 temps horizontaux YX et Lifan dont la cylindrée va de 90cc à 125cc. En outre, il s’agit de moteurs à démarrage classique et non en prise. Faites bien attention à ces détails avant de procéder à l’achat de cet embrayage.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
L’embrayage fait partie des pièces les plus importantes de la mini moto. En effet, l’embrayage est utilisé pour coupler le moteur à la boîte de vitesses. Ainsi, il est nécessaire d’actionner le levier d’embrayage positionné à gauche pour pouvoir passer les vitesses. Lorsque vous allez faire intervenir l’embrayage, l’information va être transmise au moteur et ensuite aux roues. Comme vous le savez, en débrayant, la connexion entre le moteur et les roues est interrompu afin de permettre le changement de vitesse. De ce fait, lorsque vous allez relâcher le levier d’embrayage, la liaison interrompue entre le moteur et les roues se refait tout en ayant pris en compte le changement de vitesse.
Le changement d’embrayage est une opération qui n’est pas trop complexe pour peu que l’on sache comment s’y prendre. C’est pourquoi nous allons vous expliquer la démarche à suivre. Dans un premier temps, il convient de retirer le carter d’embrayage de votre pit bike. N’oubliez pas que les pièces à l’intérieur du carter sont dans l’huile. De ce fait, pensez à utiliser un bac afin de récupérer l’huile moteur. Retirez le plateau d’embrayage, la rondelle de frein d’embrayage ainsi que les circlips. Par la suite, vous allez devoir démonter l’ancienne cloche d’embrayage puis enlever l’axe d’embrayage. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à effectuer le montage. Petite remarque très importante, il est nécessaire de posséder une douille cannelée pour embrayage pour pouvoir extraire l’écrou.
Bon produit
Conforme
Très content, en plus livré avec le plateau poussoir, vis et écrou !!
colis très bien emballé, livraison rapide.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site