Disques d'embrayage moteur classique pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411100700866
Disques d'embrayage moteur classique
Disques renforcés pour moteur à démarrage point mort
Mon compte
Référence : 0411100700866
Disques d'embrayage moteur classique
Disques renforcés pour moteur à démarrage point mort
Vous avez besoin de changer les disques d’embrayage de votre pit bike ? Vous êtes sur la bonne boutique car WKX Racing est le seul site qui possède l’intégralité des pièces détachées de dirt. Notre site propose même des pièces YCF. Les disques d’embrayage qui nous vous proposons sont uniquement dédiés aux dirt disposant d’un moteur YX ou Lifan à démarrage point mort et à embrayage manuel ou semi-automatique. Ainsi, ils ne conviennent pas aux moteurs à démarrage en prise.
CARACTÉRISTIQUES :
L’embrayage d’une dirt bike est déterminant pour la conduite. En outre, il s’agit certainement de la commande la plus complexe à gérer. C’est pour cela que sur les pit bikes 50cc ont une boîte automatique car l’embrayage est difficile à enclencher pour les plus jeunes débutants. Les disques d’embrayage sont installés sur la cloche d’embrayage. Sur ce modèle, on retrouve 2 disques en acier et 2 disques de friction. Les disques en acier s’intercalent entre les disques de friction. Les disques se compressent grâce à l’action du plateau de pression et des 4 ressorts. Nos disques d’embrayage possèdent deux avantages non indéniables : le fait qu’ils sont renforcés et qu’ils sont proposés à faible coût. Par conséquent, si vous recherchez des disques d’embrayage pas cher et de qualité, alors vous avez devant vous les disques parfaits.
Pour remplacer les disques d’embrayage de votre dirt bike, il est important de suivre les étapes suivantes :
Commencez par effectuer la vidange de votre pit bike car l’embrayage beigne dans l’huile. Placez un bac sous la moto et retirez la vis de vidange. Il est préférable de vidanger à chaud pour que l’huile s’écoule plus vite et l’huile chaude emmène plus facilement dans son sillage les impuretés.
Enlevez le kick.
Retirez le carter d’embrayage. Pour cela, il suffit simplement d’enlever les différentes vis. Pensez à bien les conserver pour le remontage. Faites sortir les vis de la plaque d’embrayage ainsi que les ressorts.
Avec votre douille à créneaux d’embrayage, occupez-vous de l’écrou central. Avec cet outil, vous y arriverez facilement.
Enlevez le plateau et vous aurez accès aux disques. Avant de les enlever, regardez bien comment ils sont montés, dans quel ordre, pour effectuer le remplacement. Une fois cela fait, remontez le tout sans oublier d’ajouter de l’huile.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site