Filtre à air cornet jaune en acier pour pit bike
La boutique en ligne, WKX Racing, a le plaisir de vous proposer ce filtre à air cornet pour dirt bike. Disposant d’une sublime couleur or, ce filtre à air cornet en acier est livré avec son manchon noir en caoutchouc et son collier en inox. En outre, ce filtre à cornet possède un diamètre au manchon de 38 mm. Pour ce qui est de la compatibilité, il suffit de regarder le diamètre d’entrée de filtre à air de votre carburateur. Généralement, ce filtre à air cornet concerne les carburateurs PZ 26 mais pas seulement alors vérifiez bien au niveau de votre carburateur.
Si ce filtre à air cornet est de couleur or, notre boutique possède différents coloris afin de vous satisfaire. De ce fait, vous retrouverez des :
CARACTERISTIQUES :
- Diamètre manchon : 38mm
- Couleur : Or, orange ou jaune
- Compatibilité : Tous les carburateurs de 36 à 40mm
- Matériaux : Acier, manchon en caoutchouc et inox pour le collier
MONTAGE TOUTES MARQUES :
- Pit Bike BASTOS
- Pit Bike BUCCI
- Pit Bike PITSTERPRO
- Pit Bike YCF
- Pit Bike WKX
- Pit Bike APOLLO
- Pit Bike GUNSHOT
- Pit Bike CRZ
- ...
Pourquoi choisir un filtre à air cornet pour sa dirt bike ?
Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe différents filtres à air pour dirt bike. En effet, on retrouve le filtre à air à cornet, un filtre à air en papier et un filtre à air en mousse. Chacun possède des avantages et des inconvénients. Toutefois, le filtre à air à cornet se détache par rapport à son aspect. En effet, ce filtre à air est de loin le plus beau, le plus esthétique grâce à l’acier coloré. En outre, le contraste créé par la couleur du filtre à air, le noir du manchon et le gris du collier en inox renforce l’identité visuelle de ce produit. Ce filtre à air cornet ira à merveille avec un filtre à essence de couleur en aluminium. Pour ce qui est de l’utilisation, il est important de préciser que ce filtre à air cornet est bien plus adapté sur piste que sur terrain à cause de son manque d’étanchéité par rapport à l’eau. Par conséquent, privilégiez ce filtre à air pour la pratique du supermotard même s’il est tout à fait possible de l’utiliser pour le cross.
Comment doit-on s’y prendre pour remplacer le filtre à air d’une mini moto ?
Rien de plus simple à faire. Commencez par retirer l’ancien filtre à air de votre mini moto. S’il s’agit d’un filtre à air en mousse et qu’il est en bon état, nous vous conseillons de le garder précieusement de côté. Ainsi, vous pourrez jongler entre le filtre en mousse et ce filtre à air cornet en fonction de votre usage. Ensuite, il suffit de mettre en place votre nouveau filtre au niveau du carburateur puis vissez le collier pour terminer l’opération.