Fourche inversée Staggs, réglable en compression-détente, de 735 mm pour pit bike
Vous recherchez une fourche de grande qualité, performante pour votre dirt bike ? WKX Racing a le plaisir de vous proposer cette fourche inversée de haute volée. Forgée dans un aluminium de très bonne facture, cette fourche inversée Staggs possède les dimensions suivantes : 735 mm de longueur à l’axe ; 51 mm d’entraxe de fixation à l’étrier ; 15 mm de diamètre d’axe de roue et 45/48 mm de diamètre aux fourreaux. Enfin, cette fourche inversée dispose d’une contenance de 200-220 ml. Pour finir, il faudra des vis de fixation d’étrier de 6 mm. Même si elle reste quelque peu onéreuse, cette fourche reste pas chère compte tenu de sa haute qualité et de sa grande durée de vie. Avec elle, vous verrez rapidement la différence. Le jeu en vaut vraiment la chandelle.
CARACTERISTIQUES :
- Type : Réglable compression / détente
- Longueur : 735mm à l'axe
- Diamètre fourreaux : 45/48mm
- Diamètre axe de roue : 15mm
- Entraxe fixation étrier : 51mm
- Vis fixation étrier : 6mm
- Contenance : 200/220ml
- Matériaux : Aluminium
MONTAGE TOUTES MARQUES :
- Pit Bike BASTOS
- Pit Bike BUCCI
- Pit Bike PITSTERPRO
- Pit Bike YCF
- Pit Bike WKX
- Pit Bike APOLLO
- Pit Bike GUNSHOT
- Pit Bike CRZ
- ...
Pourquoi faut-il choisir cette fourche inversée Staggs pour sa dirt bike ?
Cette fourche inversée Staggs se distingue des fourches classiques par deux points. La première est d’ordre esthétique. En effet, cette fourche inversée de dirt possède un très bel aspect permis par ce mélange de doré, d’argent et de noir, provoquant un contraste très esthétique. Mais la grande différence vient de ses capacités. En effet, cette fourche inversée est réglable en compression et en détente. De ce fait, vous pourrez faire les modifications que vous souhaitez. Grâce à cette fourche inversée, votre dirt bike deviendra unique et répondra parfaitement à votre façon de piloter.
Comment procéder pour changer la fourche inversée d’une mini moto ?
Avant d’installer, il faut désinstaller votre ancienne fourche. On ne vous apprend rien. Pour ce faire, enlevez la roue avant et les protections de fourche. Pour la roue avant, il faudra enlever l’axe de roue et de délier l’étrier de frein au disque ; pour les protections, il suffit simplement de retirer les différentes vis. Même chose pour le garde-boue avant et la plaque avant. Une fois tout cela effectué, vous pouvez vous attaquer aux tés de fourche. Pour cela, vous devrez desserrer le té de fourche supérieur puis le té de fourche inférieur. Ensuite, faites descendre les tubes. Pour l’installation, faites le cheminement inverse.