Retrouvez ce pack de deux jantes supermotard en acier pour votre dirt bike
Acheter une pièce, c’est bien ; opter pour un pack, c’est toujours plus avantageux. C’est pourquoi nous vous proposons ce set de jantes de type supermotard pour votre dirt bike. Ayant un diamètre de 12 pouces, ces jantes avant et arrière sont conçues en acier et elles possèdent 32 rayons. Il est également important de préciser que le diamètre de l’axe de roue est chiffré à 15 mm. De ce fait, elles pourront venir s’accoler à la fourche et au bras oscillant de 15 mm. Pour plus de précision, en ce qui concerne les dimensions, vous trouverez d’autres informations ci-dessous. Grâce à ce pack de jantes, vous allez faire des économies.
CARACTERISTIQUES :
- Pack : 2 jantes
- Cercle : 1,85
- Type : supermotard
- Diamètre de la jante : 12 pouces
- Diamètre du moyeu : 76mm
- Diamètre axe de roue : 15mm
- Entre-axes en diagonal côté disque : 100mm
- Entre-axes côté disque : 71mm
- Nombre de rayons : 32
- Matériau : Acier
- Couleur : noir
- Association : avec toutes les fourches diamètre 15mm
MONTAGE TOUTES MARQUES :
- Pit Bike WKX
- Pit Bike BASTOS
- Pit Bike YCF
- Pit Bike BUCCI
- Pit Bike PITSTERPRO
- Pit Bike APOLLO
- Pit Bike GUNSHOT
- Pit Bike CRZ
- …
A quoi sert la jante sur une pit bike ?
La jante est l’élément le plus important de la roue. En effet, son rôle premier est de supporter le pneu. De ce fait, la jante va relier le moyeu au pneu. Cette pièce est également responsable de la forme circulaire de la roue. Une jante joue sur la traction et la motricité de votre dirt bike. Ainsi, il s’agit d’une pièce d’importance qu’il convient de surveiller. En effet, une jante dégradée vous causera d’énormes soucis. Cela peut contaminer tous les éléments de la roue et vous mettre en difficulté en terme de sécurité. D’où l’importance d’avoir des jantes solides, durables et en parfait état de fonctionnement.
Comment faire pour installer une jante sur sa mini moto ?
Nous allons vous expliquer la méthode à suivre pour remplacer la jante de votre mini moto. Naturellement, avant de procéder au montage, il convient de passer par l’étape démontage. Commencez donc par retirer la roue de votre dirt. Par la suite, vous allez devoir extraire l’air contenu dans la chambre à air. Seulement ensuite, vous pourrez retirer le pneu de la jante. Pour cela, utilisez des démonte-pneus. Pour enlever le pneu, vous devrez simplement le faire passer au-dessus de la jante. Une fois le pneu enlevé et la chambre à air retirés, vous pouvez prendre votre nouvelle jante et effectuer le remontage.