Kit décoration Bastos Bike, modèle de 2017 à installer sur une pit bike
Vous avez changé de pit bike mais vous trouvez que les anciens kits déco avaient meilleure allure ? Grâce à la boutique en ligne, WKX Racing, vous pouvez remonter le temps et choisir des kits déco vintage. Il en existe plusieurs dont celui-ci. Ce kit déco Bastos Bike correspondait aux modèles de pit bike de 2017. La couleur dominante est le blanc mais le rouge et le noir viennent apporter un style harmonieux, très classe qui en jette sacrément. Au sein de ce pack, on retrouve 9 autocollants afin d’équiper toutes les pièces du kit plastique (2 garde-boue, 4 ouïes, 1 plaque avant, 2 protège-fourches). N’oubliez pas que pour pouvoir profiter de ce kit déco vintage Bastos Bike, notre dirt bike se doit de posséder un kit plastique type CRF 50.
CARACTERISTIQUES
- Composition du kit déco : 1 stickers garde boue avant, 1 stickers garde boue arrière, 1 stickers plaque avant, 2 stickers ouïes avant, 2 stickers ouïes arrière, 2 stickers protèges fourches
- Marque : BASTOS BIKE
- Modèle : 2017
- Couleur : Rouge, blanc et noir
- Qualité sticker : 3M
- Matériaux : Papier plastifié autocollant
- Compatibilité : Kit plastique CRF50 de dirt bike
MONTAGE TOUTES MARQUES :
- Pit Bike BASTOS
- Pit Bike BUCCI
- Pit Bike PITSTERPRO
- Pit Bike YCF
- Pit Bike WKX
- Pit Bike APOLLO
- Pit Bike GUNSHOT
- Pit Bike CRZ
- ...
Pourquoi faudrait-il choisir un kit déco vintage pour décorer une dirt bike ?
Un kit déco de dirt bike est comme un maillot de foot. Parfois, on adore le nouveau ; parfois on préfère l’ancien. Tout est une question de goût. Naturellement, l’ancien est plus difficile à retrouver car il a été remplacé par le nouveau. Pour les amoureux du vintage, WKX Racing est à même de vous proposer des kits déco vintage Bastos Bike. Ainsi, vous pourrez comparer et choisir celui que vous plaît le plus sans restriction de date.
Suivez nos conseils pour coller le kit déco sur le kit plastique d’une mini moto
Il est important de bloquer un peu de votre temps car l’installation d’un kit déco neuf exige de la précision si vous souhaitez obtenir un résultat nickel. La dépose n’est pas l’opération la plus longue car il faudra simplement tirer un bon coup. Par contre, l’installation, elle, sera plus longue. En effet, il est vital de passer un bon coup de nettoyant afin d’enlever la colle restante. S’il s’agit d’un kit plastique neuf, il faudra également passer un coup afin d’enlever la paraffine. Ensuite, repérez bien quel sticker va sur quelle pièce puis faites des tests sans coller afin de déterminer l’endroit parfait pour la pose. Nous vous conseillons de commencer par les coins et de procéder lentement mais surement. Collez au fur et à mesure afin d’éviter les erreurs. Appuyez bien en vous aidant de vos pouces pour empêcher la création de bulle d’air. Répétez cette opération avec tous les autocollants. Une fois fini, vous pourrez admirer le spectacle et dire à voix haute que votre mini moto a une allure incroyable.