Kit décoration noir Monster Energy dédié au kit plastique TTR de dirt bike
Un matin ou peut-être était-ce une après-midi, vous avez regardé votre pit bike et vous vous êtes dit qu’elle avait grand besoin de changer d’apparence, d’effectuer un petit lifting mécanique, et vous voici donc ici à la recherche d’un kit déco de remplacement. Pour vous aider dans cette quête d’identité visuelle, WKX Racing vous propose ce kit déco Monster Energy à l’apparence indémodable. Constitué de 9 stickers afin d’équiper les différents garde-boue, plaque avant, ouïes latérales et autres protège-fourches, ce kit déco Monster Energy est compatible avec tous les kits plastique type TTR de dirt bike. Pour rappel, TTR est le type de cadre utilisé par Yamaha.
CARACTERISTIQUES
- Composition du kit déco : 1 stickers garde boue avant, 1 stickers garde boue arrière, 1 stickers plaque avant, 2 stickers ouïes avant, 2 stickers ouïes arrière, 2 stickers protège fourche
- Marque MONSTER ENERGY
- Couleur : Noir/Vert MONSTER
- Qualité sticker : 3M
- Matériaux : Papier plastifié autocollant
- Compatibilité : Kit plastique TTR de dirt bike
MONTAGE TOUTES MARQUES :
- Pit Bike BASTOS
- Pit Bike BUCCI
- Pit Bike PITSTERPRO
- Pit Bike YCF
- Pit Bike WKX
- Pit Bike APOLLO
- Pit Bike GUNSHOT
- Pit Bike CRZ
- ...
Pour un look sombre, dark, choisissez ce kit déco Monster Energy pour mini moto !
Pour les kits déco, il n’y a pas de meilleur choix, de meilleures pièces. Le kit déco parfait est celui qui vous plaît, qui remplit tous vos critères de goût. Naturellement, cela varie aussi en fonction des envies du moment mais certains sont indémodables et c’est le cas avec ce kit déco Monster energy. En effet, il possède un look d’une sobriété, d’une classe incontestable. Cela est permis grâce à ce ton de noir éblouissant enjolivé par le contraste du blanc et de ce vert fluo vert. Si vous recherchez un style vraiment dark, proche de la batmoto, alors ce kit déco est vraiment celui qu’il faut à votre dirt bike, à n’en pas douter.
Comment doit-on s’y prendre pour bien coller son kit déco sur sa pit bike ?
Il s’agit certainement de l’opération qui nécessite le moins de connaissances mécanique. Tout le monde peut y arriver et parfois, ceux qui y connaissent peu y arriveront mieux que ceux qui pratiquent régulièrement la mécanique. En effet, la pose d’un kit déco repose sur de la précision et la patience, parfois beaucoup de patience car il n’est pas rare de devoir recommencer car on est mal partis. Comme nous l’avons dit, la pratique en elle-même est très simple puisque cela consiste en un simple décoller-coller. N’hésitez pas à recommencer si le résultat n’est pas parfait mais attention tout de même à ne pas trop décoller le nouveau kit déco car il perdra de sa capacité de collage et donc, durera moins longtemps.