Etrier de frein avant SPORT pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410400100055
Etrier de frein avant SPORT
Mon compte
Référence : 0410400100055
Etrier de frein avant SPORT
Votre étrier avant vient de vous lâcher ? La boutique en ligne, WKX Racing, met à votre disposition cet étrier à simple piston pour votre pit bike. Fabriqué en acier de très bonne facture, il dispose d’un bon mordant et d’un caractère progressif des plus sportifs. En ce qui concerne la compatibilité, sachez simplement qu’il est nécessaire d’avoir un disque de frein de 190 mm. En outre, il faudra également regarder vos types de plaquettes. Ces dernières ont une largeur de 52 mm et une hauteur de 25 mm. Cela correspond aux plaquettes de frein modèle 2 présent dans notre espace. En ce qui concerne les dimensions de l’étrier, il a un diamètre banjo est de 10 mm tandis que le support étrier possède deux trous de fixation diamètre de 8 mm avec distance d’entraxe de 45 mm. Avec un très bon rapport qualité-prix, cet étrier de frein avant de type sport est la pièce que vous recherchez tant.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
• Pit Bike WKX
• Pit Bike BASTOS
• Pit Bike YCF
• Pit Bike PITSTERPRO
• Pit Bike APOLLO
• Pit Bike GUNSHOT
• Pit Bike CRZ
• …
Comme vous le savez, pour aller vite au guidon de votre dirt bike, il est nécessaire d’avoir une machine réactive, avec un bon moteur et un système de freinage performant pour garantir une excellente reprise de vitesse après un virage. Pour cela, il faut un étrier performant car son action est très importante au bon déroulé du système de freinage. En effet, l’étrier agit sur les plaquettes et sur le disque de frein. Pour cela, l’étrier de frein a besoin de liquide de frein qui vient du maître-cylindre via la durite de frein. Assurément, l’étrier va donner une force mécanique afin de faire ralentir la roue.
L’heure est donc venue de remplacer l’étrier de frein de votre mini moto. Pas besoin de paniquer car cette opération ne nécessite pas de posséder des compétences ultra-poussées en mécanique. C’est donc à la portée de tous les pilotes. Tout ce qui convient de faire, c’est de dégager l’axe de roue pour pouvoir faire sortir votre roue avant. Une fois cela fait, il faudra tout bonnement déconnecter la durite de frein. Il ne vous reste plus qu’à enlever l’étrier et son support et à faire le cheminement inverse pour le remontage. Attention car après avoir fait cela, il est impératif de purger vos freins pour enlever l’air qui est rentré lors du démontage.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site