Moteur YX 149cc pour pit bike et dirt bike
Référence : 0411000300012
Moteur YX 149cc
Besoin d'un moteur puissant pour votre dirt bike ? WKX Racing vous propose ce moteur complet 149cc de la marque YX
Paiement en plusieurs fois sans frais :
Mon compte
Référence : 0411000300012
Moteur YX 149cc
Besoin d'un moteur puissant pour votre dirt bike ? WKX Racing vous propose ce moteur complet 149cc de la marque YX
Paiement en plusieurs fois sans frais :
Envie d’un moteur de 149cc pour votre dirt bike ? WKX Racing possède le moteur qui siéra parfaitement à votre dirt. Il a été conçu par la marque YX ; cette dernière est réputée par proposer des moteurs de très bonnes factures, solides et surtout pas chers. Du côté des performances, nous pouvons vous dire que sa puissance est de 14CV et que son alésage-course est de 56x60 mm. Ainsi, il s’agit d’un moteur longue course, ce qui permet une conduite sur le couple. Son système de refroidissement fonctionne par radiateur à huile. Grâce à ce moteur, vous pourrez démarrer votre pit bike au kick et faire un démarrage en prise. Vous recherchez un moteur de 149cc pour votre mini moto ? Ne cherchez plus car vous avez devant vous le produit idéal.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Le moteur est un élément primordial pour que votre pit bike puisse rouler. Son fonctionnement est assez complexe car on dénombre pléthore de pièces qui travaillent ensemble afin d’assurer un parfait mouvement. En effet, un moteur 4 temps nécessite un arbre à cames, des soupapes, une bougie, un piston, bielle et vilebrequin ; une chambre de combustion, un mécanisme de distribution et de la lubrification. Le cycle d’un moteur 4 temps est différent du moteur 2 T car il nécessite deux allers-retours de piston. En outre, on appelle moteur 4 temps car le cycle est décomposé en 4 étapes. La première est l’admission : il s’agit tout simplement de l’entrée du mélange air-essence dans la chambre de combustion. La deuxième est la compression : les soupapes sont fermées tandis que le piston comprime le mélange. La troisième étape est l’explosion : le piston est placé dans sa position la plus haute possible ce qui provoque une étincelle au niveau de la bougie afin d’engendrer l’inflammation des gaz, puis le piston retourne vers son point le plus bas. La dernière étape est l’échappement : la soupape est ouverte et le piston va éjecter les gaz brûlés vers la ligne d’échappement.
Pas besoin d’être un as de la mécanique pour changer un moteur complet. Il suffit simplement de respecter plusieurs étapes. La première consiste à déconnecter les différents fils et câbles. Dans cette continuité, enlevez l’axe de moteur, les supports et la barre de repose-pieds. Maintenant, vous pouvez retirer le moteur, la pipe d’admission et n’oubliez pas de reprendre votre carburateur. Après avoir effectué le montage, il est important de ne pas oublier de faire la vidange et d’y aller progressivement.
Moteur assez coupleu mais au bout de a penne 3h de roulage il a commencé a fuir part la vis qui tien le barillet de sélection l'arbre secondaire a casser sur la 3 ème jai du tout démonter tout changer pour que au final maintenant ces autre chose qui merde alors que j'ai tout monter proprement Ces moteur son de la chinoiseries ! Les vis n'en parlons pas... Le sav n'a rien voulu faire ni même que je le renvoi pour regarder ce qu'il n'allait pas. Déçu point....
colis reçu en temps et en heure . bravo! mais les transporteurs étant peu précautionneux ,je vous suggère d 'envelopper le moteur dans un plastique avant de le mettre dans sa boite en polyistirène,je m'explique . le moteur s'est vidé de son huile,le polysyirène s'est tout effrité résultat des petites boules partout dans tous les orifices du moteur! ou alors obstruer les orifices avant emballage.Ceci n'est pas une critique mais un conseil d'utilisateur. en vous remerciant je vous dis à bientot pour d'autres commandes.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site