Cable de pédale de frein pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410400700101
Cable de pédale de frein
Mon compte
Référence : 0410400700101
Cable de pédale de frein
Votre pédale de frein est tordue ? Vous devez encore la remplacer ? Pour éviter de passer votre temps à faire cela, la boutique en ligne WKX Racing vous propose cette solution : l’installation d’un câble de maintien de pédale de frein. Conçu en acier de qualité et bénéficiant d’une belle couleur chromée, ce câble de pédale de frein fait 85 mm de long pour une longueur totale (de pièce) de 110 mm. Pour ce qui est des autres mesures, sachez que la longueur de vis est de M5x40mm et que le diamètre du trou de fixation est de 6 mm. Réellement pratique, ce câble de pédale de frein est aussi pas cher. Vous ne regretterez pas votre achat !
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Comme vous le savez, conduire une dirt bike nécessite de l’adresse, une bonne maîtrise, de l’anticipation et de la confiance. Malgré tout cela, il n’est pas rare de chuter même pour les pilotes les plus expérimentés ; le tout est de savoir comment tomber pour éviter de se blesser mais votre pit bike, elle ne peut se protéger. Le seul moyen est d’ajouter des pièces de protection pour éviter la casse de pièces plus importants. En effet, bien que solide, il arrive de plier, casser son guidon ou sa pédale de frein. Il convient donc d’utiliser des éléments qui permettront d’empêcher cela. C’est pour cela qu’il existe un câble de maintien de pédale de frein. Assurément, cette pièce sera très utile pour protéger votre pédale de frein en cas de chute ou de choc. Ainsi, vous n’aurez pas à remplacer votre pédale de frein à chaque incident ; ce qui vous fera gagner du temps et de l’argent. Profitez-en : vous ne le regretterez pas !
Installer un câble de pédale de frein sur une mini moto-cross est une opération simple qui nécessite l’utilisation d’une perceuse. La plupart des câbles de pit bike sont universels. Pour les installer, il suffit de percer un trou de 6 mm sur l’embout de la pédale de frein. Raccordez ensuite le sabot moteur à la pédale par le biais du câble. Il est inutile de contrôler s’il y a du mou ou non lorsque vous raccordez les deux pièces. Le principal est qu’elles soient toutes deux bien rattachées.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site