Pneu arrière BRIDGESTONE M404 80/100x12 pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410300400200
Pneu arrière BRIDGESTONE M404 80/100x12
Quitte à changer de pneu, autant choisir un pneu confectionné par une grande marque comme Bridgestone
Mon compte
Référence : 0410300400200
Pneu arrière BRIDGESTONE M404 80/100x12
Quitte à changer de pneu, autant choisir un pneu confectionné par une grande marque comme Bridgestone
Retrouvez la célèbre marque Bridgestone pour équiper votre pit bike. Ce pneu arrière est issu de la gamme M404. Il possède une taille de 12 pouces et il est idéal pour effectuer du cross. Fidèle à la réputation de sa marque, ce pneu arrière confère une accroche incroyable. Il s’agit d’un pneu tendre ce qui implique une meilleure adhérence. En outre, son indice de vitesse est inférieur à 130 km/h. Par conséquent, son marquage sur le pneu est de type M. L’indice de charge de ce pneu arrière pour dirt bike est de 41. Si vous souhaitez un pneu haut de gamme, optez pour la marque Bridgestone.
CARACTERISTIQUES :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
On ne sait jamais quand remplacer le pneu de sa dirt bike. Peut-il continuer encore un peu ou est-il nécessaire de le changer. Nous allons vous expliquer. Pour savoir si votre pneu a besoin d’être changé, il est important de s’attarder sur le témoin d’usure. Il se situe dans les rainures. Ce témoin est placé sur le flanc du pneu. Selon légifrance, l’usure des pneus est constatée à partir du moment où sa valeur est de 1.6 mm. Si cette valeur est atteinte, Il sera alors capital d’effectuer le remplacement.
Vous devez changer votre pneu et vous ne savez comment faire ? Rassurez-vous car il n’y a rien de complexe dans cette démarche. La première étape consiste à dégonfler la chambre à air. Lorsque cette tâche sera effectuée, il faudra démonter votre pneu à l’aide d’un démonte-pneu. Il est important de mettre votre jante à l’abri. Par conséquent, il convient de se munir d’un protège-jante. Cette pièce devra se loger entre le pneu et la jante. C’est également à cet endroit qu’il faudra mettre le démonte pneu. Par la suite, faites un mouvement de bas en haut pour que le pneu passe au-dessus de la jante. Cette manœuvre devra s’effectuer tout autour de la jante. Une fois cela fait, il ne restera plus qu’à remettre la chambre à air, placer son pneu neuf sur la jante et le tour est joué…enfin presque. En effet, pour finir complètement le montage du pneu arrière de votre pit bike, il faudra regonfler votre pneu avec une pression avoisinant les 1.6 bar.
Nikel
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site