Train de pneus Kenda Carlsbad 12/14 pour pit bike et dirt bike
Référence : 04103005PKC1214
Train de pneus Kenda Carlsbad 12/14
Pneu renforcée et crampons ultra résistants offrant jusqu’à 2 fois plus de longévité qu’un pneu « standard »
Mon compte
Référence : 04103005PKC1214
Train de pneus Kenda Carlsbad 12/14
Pneu renforcée et crampons ultra résistants offrant jusqu’à 2 fois plus de longévité qu’un pneu « standard »
Besoin de changer de pneumatiques ? Ceux d’origine ne vous conviennent plus ? Il est temps de passer à la gamme supérieure en optant pour des pneus de la marque Kenda. Cette enseigne est parfaite pour une montée en gamme, donc en qualité, sans pour autant à devoir débourser une somme importante. Ce train de pneus pour pit bike est constitué d’un pneumatique avant de 2,50x14 pouces et d’un pneu arrière de 3,00x12 pouces. Tous deux disposent d’une gomme dure et sont équipés de gros crampons pour la pratique du tout-terrain. Cette paire de pneus est véritablement pas chère compte tenu de sa qualité.
CARACTERISTIQUES :
Avant :
Arrière :
MONTAGE TOUTES MARQUES :
S’il y a bien un élément où il ne faut pas choisir n’importe quoi, c’est bien les pneumatiques. En effet, il s’agit tout simplement du seul élément de la dirt bike qui soit en contact direct avec le sol. Ainsi, il est nécessaire d’avoir des pneumatiques à l’adhérence irréprochable pour faire du tout-terrain. Les pneus de la marque Kenda ont un très bon rapport qualité-prix. Ils sont très bien pour de l’entrée de gamme et ils vous apporteront entière satisfaction.
Pour accompagner un pneumatique de pit bike, on utilise une jante à rayon avec une chambre à air. L’un est indissociable de l’autre. Ces 3 éléments (jante, chambre à air et pneumatique) forme la roue. À l’avant la roue est fixée à la fourche de la pit bike par l’intermédiaire d’un axe de roue ; à l’arrière, la roue est fixée au bras oscillant de la dirt grâce à un axe de roue.
Pour remplacer le pneu d’une mini mx, il est nécessaire de posséder différents outils pour parvenir à faire sortir le pneumatique de la jante. Pour cela, il faut posséder des démonte-pneus. Ces outils pour pit bike permettent tout simplement d’accrocher le pneu grâce à la courbure des embouts et en faisant levier, vous arriverez à faire passer le pneu au-dessus de la jante. Il sera nécessaire de faire cette action sur tout le contour de la jante. WKX Racing vous conseille de prendre des protège-jantes car durant le maniement des démonte-pneus, vous risquez de venir rayer votre jante. Les protège-jantes empêchent cela d’arriver car, avec eux, les démonte-pneus ne seront pas en contact avec la jante de votre dirt bike.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site