Protection de fourche inversée courte pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410500300041
Protection de fourche inversé courte
Protection droite et gauche pour fourche inversée courte, fourche qui équipe les dirt Bastos bike 70 et 90 mini
Mon compte
Référence : 0410500300041
Protection de fourche inversé courte
Protection droite et gauche pour fourche inversée courte, fourche qui équipe les dirt Bastos bike 70 et 90 mini
Lors d’une session de pit bike, votre enfant a cassé ses protections de fourche ? Il est vivement conseillé de les remplacer rapidement sinon, les projections de caillons viendront directement buter contre la fourche. Naturellement, la boutique en ligne WKX Racing dispose de la pièce détachée qu’il vous faut. C’est pour cela que nous sommes une boutique de référence pour le pit bike. Ces protections de fourche sont uniquement compatibles avec les pit bikes 70cc et 90cc mini.
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Comme son nom l’indique, les protections de fourche sont utilisées pour protéger les tubes de fourche. On peut comparer leur rôle, leur utilisation aux protège-tibias des footballeurs. On ne comprend pas toujours à quoi ils servent mais lorsque vous y êtes confrontés, vous comprenez rapidement leur utilité. Comme il s’agit d’une pièce de protection, il est important qu’elle soit en bonne état sinon leur rôle de protection ne sera plus assuré à 100%. Proposées à un prix défiant toute la concurrence, ces protections de fourches pas chères apporteront également une touche esthétique à la dirt enfant en y ajoutant un sticker soit en raccord avec la décoration générale du kit plastique soit en opposition afin de former un contraste.
Pas besoin d’être un génie en mécanique pour pouvoir changer les protège-fourches d’une mini moto. Tout se situe au niveau des pieds de fourche. Les protège-fourches disposent de plusieurs trous de fixation. Ainsi pour installer des protections de fourche, il faudra simplement visser aux endroits indiqués.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site