Pneu cross MICHELIN 100/100-18 59R TT pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410300401368
Pneu cross MICHELIN 100/100-18 59R TT pour motocross
Pneu polyvalent avec un grip parfait dans la boue, le sable, le gravier, les champs et l’asphalte
Mon compte
Référence : 0410300401368
Pneu cross MICHELIN 100/100-18 59R TT pour motocross
Pneu polyvalent avec un grip parfait dans la boue, le sable, le gravier, les champs et l’asphalte
Vous recherchez un pneumatique arrière de haute qualité pour votre motocross ? WKX Racing a le plaisir de vous présenter ce pneumatique conçu par la grande marque française Michelin. Ce pneu arrière de motocross fait 100/100x18 pouces. Compatible avec toutes les motocross chaussées en 18/21 pouces, ce pneu Michelin de motocross est livré avec sa chambre à air.
CARACTÉRISTIQUES :
MONTAGE MARQUES :
La roue arrière est un élément plus important que la roue avant car elle est la première à se mettre en action, d’où son appellation de roue motrice. En effet, la roue arrière de motocross donne l’impulsion du moteur. Au sein de la roue, le pneumatique est le dernier élément qui la constitue. De plus, il est le seul élément de la motocross à être en contact direct avec le sol. C’est pour cela qu’il est absolument vital d’opter pour des pneumatiques de qualité car ils apportent une adhérence supérieure, et un confort de conduite indéniable dû également au fait de la haute qualité des suspensions d’une motocross. En outre, ce pneumatique pour motocross a une polyvalence incroyable puisque le pilote pourra conduire sur la boue, le sable, les graviers, les champs ou même rouler sur l’asphalte. Cela est permis grâce à son excellent grip et par le fait que ce pneumatique est certifié route.
Pour installer votre nouveau pneu Michelin sur votre moto de cross, il faudra commencer par retirer la roue arrière. Pour ce faire, il faudra enlever l’axe de roue qui permet de relier la roue arrière au bras oscillant de la moto-cross. Une fois la roue arrière en votre possession, dégonflez la chambre à air, placez des protège-jantes puis avec vos démonte-pneus, faites levier afin de faire passer le pneu par-dessus la jante. Répétez cette opération sur tout le pourtour de la jante. Une fois cela effectué, vous pourrez retirer la chambre à air. Pour l’installation, n’oubliez pas de graisser votre nouveau pneu, avant de réutiliser les démonte-pneus, pour cette fois-ci, faire rentrer le pneu dans la jante.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site