Té de fourche supérieur pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410500400383
Té fourche supérieur 45mm
Besoin de remplacer le té de fourche supérieur de votre dirt bike ? Une seule destination possible : WKX Racing !
Mon compte
Référence : 0410500400383
Té fourche supérieur 45mm
Besoin de remplacer le té de fourche supérieur de votre dirt bike ? Une seule destination possible : WKX Racing !
Votre té de fourche supérieur a cédé et vous recherchez une pièce de remplacement ? Heureusement que nous sommes là car WKX Racing est l’un des seuls sites à proposer des tés inférieurs et supérieurs vendus séparément. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’acheter un té complet ce qui vous fera gagner de l’argent. Conçu dans un aluminium de qualité, ce té de fourche supérieur fait 45 mm de diamètre. Par conséquent, il est compatible avec toutes les fourches de 45/48mm de pit bike. Nous tenons à rappeler que ce produit est vendu avec toute la visserie mais sans les roulements et l’écrou.
CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Le té de fourche est une pièce mécanique qui va de pair avec la fourche de la dirt bike. Assurément, le té de fourche est utilisé pour contenir la fourche et la lier au cadre mais il ne se cantonne pas qu’à cela. En effet, il faut savoir qu’un té de fourche se décompose en deux parties : d’un côté le té inférieur et de l’autre le té supérieur. Les deux sont reliés par l’axe de colonne de direction. Le té supérieur s’occupe de faire le liant entre le guidon et la fourche. Cette liaison est permise grâce à l’apport des pontets de guidon. Ainsi, le té supérieur participe aussi bien à la suspension qu’au guidage de la dirt.
Avant de commander, nous vous conseillons de vérifier également tous les composants du té de fourche de votre mini moto soit le té inférieur, l’axe de direction, les pontets et les roulements. En effet, il serait dommage de ne commander que le té supérieur si les autres pièces doivent être changées. Pour remplacer le té supérieur, vous allez devoir suivre le même procédé que pour remplacer le té de fourche complet. De ce fait, vous devrez enlever le guidon, la mousse de protection, le garde-boue, la roue avant et la fourche. Pour ce faire, il est nécessaire, dans un premier temps, de dévisser le té supérieur et le té inférieur. Une fois, tous les éléments de la dirt enlevés, vous pourrez retirer vos tés de fourche en desserrant à fond l’écrou de direction. Désormais, vous pouvez remplacer votre té supérieur et effectuer le remontage.
parfait
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site