Té de fourche inférieur RACING pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410500400413
Té de fourche inférieur 45/48 RACING
Toutes les pièces détachées liées à la fourche de la dirt bike sont présentes sur notre boutique en ligne, WKX Racing !
Mon compte
Référence : 0410500400413
Té de fourche inférieur 45/48 RACING
Toutes les pièces détachées liées à la fourche de la dirt bike sont présentes sur notre boutique en ligne, WKX Racing !
Le té inférieur de votre pit bike est détérioré ? Au lieu de changer le té de fourche complet, WKX Racing vous propose ce té de fourche inférieur en pièce unique. Ainsi, vous pourrez faire des économies. Pièce unique signifie que ce té inférieur est vendu sans l’axe de fourche et sans les roulements. Néanmoins, il est livré avec sa visserie. Conçu en aluminium, ce té de fourche inférieur fait 48 mm de diamètre. Par conséquent, il accompagne le té de fourche supérieur de 45 mm pour équiper les fourches de dirt bike de 45/48mm. Afin de vous fournir l’ensemble des informations, nous avons détaillé toutes les mesures ci-dessous.
CARACTERISTIQUES
MONTAGE TOUTES MARQUES :
Véritable cœur de la suspension avant d’une mini moto, la fourche doit être maintenue au cadre pour pouvoir remplir parfaitement ses fonctions. C’est là qu’interviennent les tés de fourche. Le té de fourche inférieur est, comme son nom l’indique, positionné plus bas au niveau du garde-boue avant. Par ailleurs ce dernier est fixé justement au té inférieur. En outre, le té inférieur reçoit la colonne de direction. Elle y est accolée grâce au roulement. D’ailleurs, cet axe de fourche permet la mobilité de la fourche et effectue le lien entre les deux tés de fourche. Si le té inférieur est le point de fixation du garde-boue, le té de fourche supérieur est, quant à lui, le point de fixation du guidon grâce aux pontets.
Avant de remplacer le té inférieur de votre mini moto, n’oubliez pas de vider l’huile de votre fourche. Pour retirer votre ancien té inférieur, commencez par enlever la roue avant et le garde-boue de votre dirt. Cette étape est nécessaire pour enlever les tubes de fourche. D’ailleurs, le changement de té inférieur nécessite également le démontage du té supérieur. De ce fait, vous allez devoir également retirer le guidon de la mini moto. Lorsque vous aurez fini de faire cela, ce sera au tour des tubes de fourches. Dans un premier temps, dévissez vos tés de fourche pour dégager vos tubes. Après cela, retirez vos tés en desserrant à fond l’écrou d’axe de fourche. Vos tés sont déchargés. Faites le cheminement inverse pour le montage.
RAS
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site