Basculeur biellette de suspension RSR pour pit bike et dirt bike
Référence : 0410500200648
Basculeur biellette de suspension pour motocross du type RSR 250cc Bastos bike
Basculeur nécessite un amortisseur monté sur biellette
Mon compte
Référence : 0410500200648
Basculeur biellette de suspension pour motocross du type RSR 250cc Bastos bike
Basculeur nécessite un amortisseur monté sur biellette
WKX racing, votre site spécialisé en pièces de pit bike et en pièces détachées de motocross, met à votre disposition ce basculeur de biellette de suspension pour motocross. Confectionné dans un acier de qualité, ce basculeur de biellette est compatible avec toutes les motocross qui bénéficient d’un amortisseur monté sur biellette. Cela concerne la motocross 250cc RSR Bastos bike et son équivalent chez CRZ, Kayo, Gunshot…Proposé pour pas cher, ce basculeur de biellette est vendu nu c’est-à-dire sans les roulements.
CARACTÉRISTIQUES :
MONTAGE AUTRES MARQUES :
Si ces dernières ont un montage sur biellette d'origine
Le basculeur de biellette est l’une des pièces permettant le montage d’un amortisseur sur biellette. En effet, le basculeur est accompagné par le bras de biellette de suspension. Ensemble, ils permettent la liaison entre le cadre, l’amortisseur et le bras oscillant de la motocross. Une biellette de suspension améliore l’absorption des chocs. En outre, la rigidité du duo amortisseur-bras oscillant est renforcée. Enfin, un amortisseur sur biellette permet de recentrer les masses, d’abaisser le centre de gravité et surtout d’améliorer le confort de conduite et la progressivité à l’amortissement. Comme vous pouvez le voir, une biellette d’amortisseur de motocross ne possède que des avantages et c’est pour cela qu’une motocross avec ce type de montage est plus cher à l’achat. Mais rassurez-vous car nous nous efforçons de proposer des motocross 250cc à biellette à un prix très compétitif !
Pour installer le basculeur de motocross 250cc, commencez par placer les roulements dans le basculeur. Placez le haut du basculeur au niveau de l’amortisseur puis insérez la vis. Ensuite, placez l’autre trou du basculeur dans le bras oscillant puis insérez une nouvelle vis. Si vous avez travaillé correctement, il reste un logement en bas à droite. C’est à cet endroit qu’il faudra placer le bras de la biellette. Insérez la vis puis placez les écrous et vissez.
Le produit a bien été ajouté à votre panier
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site